Livre d'or
Note n°4
par
Jeanluc
le 23/12/2019 # 20:35
Superbe site Pascale, je découvre ton univers philatélique un peu plus. Très bon travail ! Bonne continuation. Bises.
Superbe site Pascale, je découvre ton univers philatélique un peu plus. Très bon travail ! Bonne continuation. Bises.